Notre activité événementielle se nourrit du développement des formes actuelles d’occupation organisée de l’espace public, comme les Pop Up Stores et la Food Street.

Entre street marketing et boutique classique, pour quelques jours, quelques semaines, les Pop Up Stores sont des magasins éphémères créés sur mesure pour mettre en avant, médiatiser une marque ou un produit.

Les Pop Up Stores s’adressent tout particulièrement à des enseignes désireuses de tester leur notoriété, d'attirer à elles de nouveaux consommateurs ou leurs clients en dehors des circuits de distribution traditionnels.
Nous offrons ainsi un panel de solutions techniques et médiatiques complètes qui permet de gérer aussi bien la particularité du site d'implantation que l'identité de la marque ou de l'événement. En résumé, notre activité préfigure un urbanisme éphémère, réversible, permettant d'animer les espaces publics tout en donnant un nouveau champ d'expression aux marques et aux manifestations culturelles.
CASE est un concept qui a été lauréat d'un appel à manifestation d'intérêt lancé par la SNCF sur une friche à côté de la gare de l'Est à Paris. 
Le projet offrait une programmation artistique et culturelle, dans une architecture de container.

Implantation(s)